test

Site officiel du Camping

A 1,5 km des plages / Ouvert de Mars à Octobre
Camping Domaine de Kersail *** -  facebook Camping Domaine de Kersail *** -  google + Camping Domaine de Kersail *** -  youtube
PHOTOThèque

Les Alentours du Domaine de Kersial

Camping Domaine de Kersial***Camping Domaine de Kersial***Camping Domaine de Kersial***Camping Domaine de Kersial***

Direction les îles du Golfe

Autour du Camping du Domaine de Kersial, profitez du charme insulaire de la Bretagne Sud, en mettant le cap sur les iles du Golfe du Morbihan

 

Au départ du Domaine de Kersial, les sites touristiques remarquables du Golfe

Le golfe du Morbihan – dont le nom signifie « Petite Mer » en breton – offre un formidable terrain de jeux aux amoureux de nature et de navigation. Pas moins de 42 petites îles parsèment le bleu de son Atlantique !

 

Paysages de carte postale, climat d’une grande douceur, endroits boisés et pins parasol en quantité, le golfe du Morbihan vous transporte dans une ambiance méridionale. Chaque petite île y évoque le sud. Chacune possède sa particularité et aucune ne manque de charme. La vie y semble plus apaisée, parenthèses enchantées d’un lieu hors du temps.

 

Iles fleuries, bourgs à l’ancienne avec roses trémières devant les maisons aux volets colorés, moulins à eau de l’île d’Arz….Les petites iles du Golfe sauront séduire toute la famille. Circuits VTT, sentiers piétons, baignades et escapades sauvages avec vues imprenables, le Golfe du Morbihan déploie ses charmes de bien des manières. En kayak, par bateau, en vélo, à pied ou à cheval, explorez le golfe en toute saison, par la terre et par la mer.

ET pour s’évader en pleine mer, ile d’Houat et d’Oedic….

 

Pour mieux préparer votre séjour :

 

Les îles